Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
27 décembre 2015

entre deux festivités

pas très présente actuellement

mais je pense très souvent à vous

mais une amie m 'a fait découvrir les subtilités de facebook et depuis ma petite entreprise a pris un peu d ampleur

et j'ai énormément travaillé ces derniers temps:

 

beaucoup de polaires

2015-12-141

de déguisements

DSCF0925

DSCF0917

DSCF0913

DSCF0901

IMGP1596

IMGP0001-001

 et pleins d autres choses que vous pouvez desormé découvrir sur ma page fb

ici

&&&&&&&&&&&&&&

douce journée

à tres bientot

&&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis ravie de constater que ta petit entreprise ne conait pas la crises...Belle fin d'année à toi, bises Véro
Répondre
C
Quel beau travail!! Je suis ravie que tu sois si bien occupée... Tu dois être heureuse d'avoir comblé autant d'enfants!<br /> <br /> Très bonnes fêtes à toi et à bientôt!
Répondre
F
Des merveilles!<br /> <br /> Je comprends pourquoi le père noël a fait appel à toi.<br /> <br /> A quand la Malo adulte?<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
S
Quelle production quasi industrielle ! Félicitations, c'est un beau succès pour toi. Je suis très admirative.
Répondre
M
QUe de boulot ! Les déguisements sont très chouettes !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 597
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité