Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
31 décembre 2015

2015 s'en va!!!!!!!!!!!!

alors pour mon dernier post de l année

je voulais vous montrer la table que j avais réalisé pour noël et vous proposer un dernier petit bricolage

1052673_1005164936192662_6170694948087910412_o

1268990_1005164906192665_5206159301676369002_o

 

un cône en polystyrène (couronne ou boules feront très bien aussi)

des cotons à démaquiller

des épingles

des paillettes en bombe

un bougeoir en bois, ou porcelaine (trouve chez lidl)

mais vous pouvez également utilise un petit vase (genre medicis)

 

vous pliez les cotons en 4 et vous les dépinglez tout autour du cône

vous bombez le tout terminé

mais vous pouvez également coller des petites étoiles ou des petite boules blanche ou rouge ou etc..... 

aux vu des compliments reçut

effet garanti!!!!!

DSCF2008

&&&&&&&&&&

à l' année prochaine

&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le tuto ! Très belle table ! <br /> <br /> Je viens de m'apercevoir que je ne recevais plus tes news ? <br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
A
Excellent bricolage!<br /> <br /> Merci et bonne année!
Répondre
M
Super joli ! Une très bonne idée à retenir ! Ta table Etait tres belle !<br /> <br /> Joyeuse fin d'année et tous mes vœux de bonheur pour l'année nouvelle !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Muguette
Répondre
M
Cette table est vraiment magnifique, je vous souhaite une très belle année 2016 à tous! En passant j'adore votre blog. Nathalie du Québec (mademoiselleN.com) si jamais ça vous dit.
Répondre
P
très joli décor et pour 3 sous de magnifiques sapins ce qui est tentant j'avais vu les couronnes mais la mienne étant en plein vent (et surtout pluie) du coup ça ne l'a pas fait j'y ai renoncé mais ta jolie idée zou dans ma tête pour Noël prochain<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année et tous mes vœux pour 2016 pour toi et ta petite famille<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 597
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité