Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
18 novembre 2015

envie de rever un peu!!!!!

malgre tout ce que l on traverse personnelemnt ou patriotiquement depuis des semaines

je suis dans mon atelier a m afferer comme une petite sourie

car ce week end je serais la

12122466_952721248103205_6454677189484069129_n

alors pleins de robes de princesse d'un jour a vous montrer bientot

a suivre donc

mais pour vous faire juste un peu patienter

IMGP0804-001

IMGP0805-001

 

&&&&&&&&&&&&&&

douce soirée

&&&&&&&&&&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merveilleux ,bon salon Bises
Répondre
K
Incroyable robe. Tu es douée, il n'y a pas à dire. Si nous n'avions pas un we si chargé, je viendrai volontiers te rendre une petite visite.
Répondre
2
Mais quelle merveille, quelle merveille! Gros coup de coeur pour ce modèle, à décliner dans toutes les couleurs!<br /> <br /> Bon salon à toi!<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Très joli celle là !
Répondre
M
Ca devrait être très beau ! Les modèles sont superbes !<br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Muguette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 596
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité