Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
27 octobre 2014

fier d'être normand!!!!!!!!!!

une fois n'est pas coutume

monsieur exceptionnellement devait être  dans une usine

à vérifier je ne sais quoi samedi matin à quelques heures de la maison

et afin de profiter au maximun de ce papa souvent absent dans la semaine

nous somme tous parti vendredi

à Bayeux

car depuis le temps que l'on en parle de cette tapisserie à la maison

ici

l'occasion était trop belle de pouvoir ENFIN la faire découvrir aux miss

IMGP1514

 

IMGP1517

IMGP1519

 

IMGP1521

sans oublier  également le devoir de ce souvenir

la et ici

 

IMGP1523

dimanche après un pique nique au bord de la mer (oui nous somme fin octobre)et surtout

une petite Cécile qui a pris un bain dans la mer

(ma fille est folle)

nous avons passe l'après midi

dans un centre aquatique à quelques km de Caen

mais comme toutes les bonnes choses ont une fin

sur la route du retour

et parce que il y avait 3 filles dans la voiture

un arrêt dans une station sur l'autoroute

et là:

 un attroupement d'hommes la bouche ouvert et les yeux écarquillé à attiré notre attention

un car de top model

un envol de billets de banque

que nenni

juste un camion

oui mais pas n'importe quel camion

un comme ont en voir que trés rarement

la preuve

 

 

IMGP1524

IMGP1526

pour être honnête ce genre de voiture me laisse totalement insensible

mais j'ai pris les photos

en ayant une pensée particulière pour elle

et pour celles qui comme moi ne se rende pas contre

monsieur m'a dit

"avec ce camion tu peux acheter

presque 10 maisons comme la notre"

 

et histoire d'etre désespérante jusqu'au bout

je lui est répondu que j'avais bien assez à faire avec une seule

je crois que je suis désespérément irrécupérable!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

&&&&&&&

ce week end a était pour tout le monde un pur bonheur

et  une jolie parenthèse dans cette période quelques peu tourmenté

 

"dit papa tu retourne quand travailler un samedi?????????"

 

&&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai souvenir que ce fut long à regarder cette tapisserie!! et pour le camion, oui, tu peux avoir au moins une dizaine de maisons!! par contre, il est rose le camions?!!
Répondre
P
Week end sympa apparemment OUI moi aussi pas particulièrement fan de ces voitures mais mon H complètement accroc s'il gagnait un jour au Loto je crois que ce serait son premier achat rhaa les Mecs....<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
F
Ouh là là insensible aussi aux voitures oui,mais pas aux belles notes de votre WE en famille.
Répondre
I
Tu es donc passée pas très loin de la maison...Je suis allée à Bayeux il ya très très longtemps et j'aimerai beaucoup y retourner. Un petit we en famille loin de la maison fait du bien et j'imagine que tes nanas étaient ravies. Je suis touchée que tu te souvienne....je déteste ce type de voiture surtout quand elles sont rouges, il y aura quatre ans en fev prochain. J'espère que l'on pourra se rencontrer un de ces jours prochains, j'ai retrouvé ton adresse, il y a 1h20 de route depuis Lisieux. <br /> <br /> T'embrasse, Véro
Répondre
B
Super We : ta fille n'est pas folle ou alors je le suis aussi ! :-)<br /> <br /> ou étais tu près de Caen en bord de mer ?<br /> <br /> plein de bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 597
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité