Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
19 août 2011

bayeux en caux!!!!!!!!!

petit village historique très connu pour avoir accueilli

la reine Mathilde et de roi Guillaume

petit village malheureusement trot souvent oublié des livres d'histoires et des guides touristiques!!!!!!!

et en cette période d'anniversaire et oui,notre très belle NORMANDIE a:

1100 ans

il était important de rappeler certaines vérités véritable

et contrairement a ce que vous pouvez apprendre dans les livres c'est Mathilde qui allait a la guerre et son GuIGuI qui brodé

et pour preuves,sur les murs de la taverne de ce petit village il y a encore quelques traces de leurs passages

IMGP1835

&&&&&&&&

IMGP1836

&&&&&&&&

IMGP1837

et pour vous donner une ambiance générale de la salle a manger de la dit "taverne"

IMGP1838

il est vrais que si ma très grosse période de mariage a quelques peu altéré mon cerveau

vous aurez rectifiez de vous même la véritable histoire de ma chère normandie

et que bien evidement la 'vrai tapisserie ce trouve a BAYEUX mais dans le CALVADOS(14) (non,pas la bouteille)

les encadrement on était réalisés par BELLE MAMAN

et la tapisserie par:

 

&

&

&

&

&

&

&

&

&

&

&

&

mon GuIGuI a moi le bien nommé "monsieur mon chéri"

et oui chez nous,ce sont les hommes qui brodent

et ça

c'est

vrais

&&&&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&&&&

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voici un homme qui ne manque pas de qualités ! C'est joli comme tout, ces broderies qui font ainsi revivre le passé de la région !
Répondre
S
superbes broderies! Vive Guigui!:)<br /> <br /> Il est joli ce vert que vous avez choisi pour le salon, très doux et lumineux...<br /> <br /> bizzz
Répondre
B
ton homme brode!!!!!alors là ...moi il me brode des histoire pour me faire passer ses PV !!!<br /> bon anniv à ta belle normandie ..belle dame du haut de ses 1100 ans !!
Répondre
L
Une famille vraiment au top hihi j'adore ^^<br /> Plein de grosses bises
Répondre
W
Bravo ! Hihi, mon petit mari en un une en cours...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 600
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité