Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
22 août 2011

une rencontre magique!!!!!!!!!!!!

il y a quelques mois,au bout du telephone,

une voie toute douce et toute timide

m'explique qu'elle revenait d'un voyage en Afrique

et que ce pays l'avait transporté

et qu'elle voulais encore un peu de cette magie sur sa robe de mariée

(mais pas envie d'etre déguisé)

notre première rencontre a était magique,pas besoin de trop ce parler,nous étions sur la même longueur d'onde

sans tomber dans le cliché du BOUBOU,il fallait une petit touche de nature

sur une base de traditionnel "européen"

IMGP1786

IMGP1788

IMGP1789

IMGP1791

IMGP1792

ma chère Tiphaine

merci d'etre vous

merci pour vos mails privée qui me soutenais dans mes moments difficile dut a ma montagne de travail

merci des petites attentions que vous apportiez a chacun de vos essayages

merci pour cette rencontre

merci pour...............

moi qui ai la chance de vous connaître!!!!!!!!!!!!!

 

&&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MERCI DE VOTRE VISITE ET DE VOTRE COMMENTAIRE<br /> SUR MON BLOG<br /> TRES CONTENTE QUE MES CREAS VOUS PLAISENT<br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> SOLN
Répondre
L
mais il y a de jolies créations sur ce blog.<br /> merci de ton passage<br /> A trés vite sur nos blogs.<br /> belle journée
Répondre
C
C'est génial de pouvoir ainsi concevoir une robe unique qui correspond exactement à l'esprit de la mariée, quel talent !
Répondre
A
Encore une fois : MA-GNI-FI-QUE ! <br /> Bravo Véronique !<br /> Bises et à bientôt<br /> Angéline
Répondre
A
Magnifique !!! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 600
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité