Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
14 août 2011

entre terre et mer!!!!!!!!!!!!

le pays de Caux est entre la terre et la mer et cette influence ce retrouve dans la deco de nos maisons

ni tout a fait terre

ni tout a fait mer

et c'est pour cela que dans une adorable maison à colombage il y a deux chambres a la déco et au nom évocateur de la mer et plus précisément de la grece

mon amie véronique en est la propriétaire et vous propose ces chambres d'hotes

et pour parfaire la déco je lui ai confectionné

des housses de coussins

IMGP1817

IMGP1818

si vous voulez les voir en vrai:

c'est ici

"la roselière"

 

&&&&&&&&&&&&

bon dimanche

&&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Les dessins de ces poissons sont ravissants !<br /> Kti
Répondre
B
ravissant ces poissons !!!!
Répondre
C
Ces coussins font une déco à la fois confortable et raffinée, j'aime beaucoup !
Répondre
V
très joli j' aime beaucoup!!
Répondre
L
Superbe j'aime beaucoup beaucoup ;)<br /> bises bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 600
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité