Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
28 octobre 2014

4,99e

j'aime beaucoup l'univer de TILDA

mais beaucoup moins les tarifs pratiqué sur certain accessoires

alors quand j'ai vu cet ensemble de boite

chez LIDL pour 4,99e

je n'ai vraiment pas hésité

elle sont vendu comme boites à biscuits

mais en ce qui me concerne

elles vont très vite trouver une place de choix dans mon petit atelier de couture

 

 

IMGP1527

IMGP1528

IMGP1531

decidement plus je les regarde, plus je les aime mes boites

et vous, vous les aimez ces boites?????

 

&&&&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement, l'harmonie des couleurs et des motifs est très agréable à l'oeil. Et ces boîtes sont d'un excellent rapport plaisir-prix !
Répondre
S
Je suis carrément jalouse...
Répondre
L
Très jolies tes boites, je suis comme toi, j'adore les boîtes et quand j'en trouve des pas chères, j'en achète et quelque fois , j'ai envie de changement de décor donc je les repeins, les vernis, fais du collage de serviettes...et c'est génial pour se vider la tête et passer quelques instants de bonheur avec mes enfants!!!<br /> <br /> Voilà, je découvre ton blog aujourd'hui grâce à un petit commentaire laissé chez Ciorane mais je compte bien venir trainer mes galoches souvent chez toi!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Laetitia
Répondre
C
Elles sont super jolies, j'ai du les rater chez Lidl car moi aussi j'aime bien me faire des petits plaisirs de temps en temps chez eux.<br /> <br /> Bisous, belle et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
B
Très belles boites, tu as eu raison !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 596
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité