Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
8 avril 2013

mille et une bonnes raisons!!!!!!!!!!!

parce que je passe mon temps a chercher

mes ciseaux, mon mètre ,mes aiguilles etc.........

parce que l'autre jour je n'avais pas mit le gilet avec les poches plaqué mais l'autres

celui bien chaud mais avec les poches sur le cote

donc pas pratique pour mon petit bazar de couture

et que j'ai honteusement squatté les poches arrière de son jeans pour ranger mes ciseaux

pendant que je réaliser sa toile (patron de sa robe de mariée)

parce que...................

il y a encore pleins de raison

mais surtout

parce que c'est un amours de futur mariée

ANNE CECILE pour Pâques

m'a offert

ceci:

IMGP0253

IMGP0255

IMGP0256

un tablier a poches super pratique

et grâce a sa gentillesse je ne cherche plus (ou presque plus)

mon petit bazar

et en plus dans des couleurs que j'affectionne.

 

Bientôt et avec sa permission

je vous montrerai le cortège et la robe de sa soeur

qu'elle a cousus comme une grande sans l'aide de personne

et pour une débutante,

je peux vous assurer que c'est juste superbe

et que je suis trop fier d'elle

car elle n'a pas eu peur de se lancer

 

&&&&&&&&&&&&&&&&

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce tablier, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Quelle belle idée!... Pratique et tellement jolie!!
Répondre
M
Très joli cadeau & bien pratique<br /> <br /> Clara
Répondre
M
Super ce cadeau!!<br /> <br /> Te voilà bien gâtée et hate de revoir de bellllles robes!!!
Répondre
I
Un bien joli présent qui doit t'être très utile<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 605
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité