Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
2 avril 2013

cahier des charges!!!!!!!!!!!!

parce que la madame elle part à la Martinique

et que la madame elle est une vrai fille

elle est venue me commander

"la même chose"

IMGP0227

mais en liberty !!!!!!!!

 

IMGP0232

 

IMGP0233

 

IMGP0229

IMGP0230

IMGP0231

 

et voila 2 nouvelles tenue pour le soleil de Martiniques!!!!!!!

il y en a qui en n' ont de la chance!!!!!!!!!!

 

&&&&&&&&&&&&&

douce soirée

&&&&&&&&&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime surtout la jupe, elle est ravissante !! Gros bizoux ma Véro (à partager avec toute la petite famille !)
Répondre
A
Je partirai bien aussi au soleil!! Surtout avec du Liberty sur le dos!!!
Répondre
I
Et bien elle en à de la chance cette madame de t'avoir sous la main...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
F
j'ai une idée, on lui laisse les tenues ( superbes au passage) et elle nous ramène le soleil...c'est honnête comme deal, non?<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> La fourmi
Répondre
M
Un joli top, plein de fraîcheur<br /> <br /> Clara
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 605
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité