Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
10 avril 2013

J-2

vendredi c'est CARNAVAL a l'ecole

et comme je vous l'ai annonce il y a quelques jours le thème est:

LE CIRQUE!!!!!!!!

alors quand l'amoureux de cecile m'a demande avec sa bouille d'ange

'tu peux me faire mon déguisement de clown s'il te plais ?"

je ne pouvais pas refuser

et pour qu'il n'y ai pas de jaloux, son petit frère a eu droit aussi a son costume de clown

le cahier des charge était simple

"être en clown!!!!!!!!

pour le reste j'avais carte blanche

alors avec mes tissus en stock et une commande internet plus tard

tadammmmmmmm

IMGP0247

IMGP0248

IMGP0252

et même que le petit frère de L.....

m'a dit

"c'est trop coollll!!!!!!!!!!!"

je crois qu'ils sont content

et pour plus de détails,

c'est ici

&&&&&&&&&&&

douce soirée

&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis impresionnée !
Répondre
U
Top ce déguisement de clown !
Répondre
I
Trop trop top ces déguisements, ils vont faire des jaloux ces p'tits mecs...<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Isa
Répondre
F
tu sais comment t'y prendre pour faire des heureux!<br /> <br /> bon carnaval à cette belle jeunesse!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> la fourmi
Répondre
C
ILS SONT MAGNIFIQUES !!!!!Quel succès vont avoir tes garçons!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 605
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité