Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
14 septembre 2012

quelques cousettes!!!!!!!!!!

parce que je ne fait pas QUE des robes de mariée,

quelques cousettes pour cliente très fidèle

 

 

IMGP3615

IMGP3617

lin enduit doublé liberty

et quand on a la chance de partir au soleil du kenya dans quelques semaines

une jolie robette

(enfin quand je dis 1 ,je devrais dire 3 mais je n'ai pas pensé à

prendre les 2 premières)

IMGP9929

IMGP9930

IMGP9931

IMGP9932

le noeud en satin se ballade au grès des envies devant, sur le coté ou dans le dos

IMGP9933

 

&&&&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mention spéciale pour ce très beau manteau...!!!<br /> <br /> C'est un patron maison?<br /> <br /> Bises
Répondre
T
SOMPTUEUX !!! Très bon dimanche ! Gros bisous
Répondre
C
DU TRAVAIL DE PRO§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
M
La robe est très très belle...
Répondre
F
Le manteau est superbe !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 603
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité