Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
15 septembre 2012

un chalenge comme je les aime!!!!!!!!!!!

cet été, j'ai eu l'immense bonheur de travailler pour une famille entière

ce qui est un vrais défis afin que chacune ai sa propre personnalité dans sa tenue

une mariée, 3 soeurs et une maman

dans la famille B , je demande :

la maman

 

7-maman bous1

pas terrible le repassage,

normal

je le fait toujours après la prise de la photo afin de ne pas froisser l'ensemble jusqu'au jour J

 

demain, la suite de cette superbe famille de fille

 

&&&&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Top cette tenue là... j'aime , tout simplement, le genre de chose que je porterais facilement...<br /> <br /> bises et belle journée
Répondre
A
C'est le jeu des 7 familles le plus chic que je connaisse!!<br /> <br /> BRAVO!<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir le reste des filles!<br /> <br /> BIZ et belle semaine
Répondre
C
J'adore l'ensemble de la maman!!!!!
Répondre
P
Dis donc coquine je voulais en voir plus... J'adore cette tenue si chic.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Isa
Répondre
F
Je trouve l'ensemble de la maman très élégant, j'ai hâte de voir la suite...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 603
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité