Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
12 septembre 2012

une rentrée qui redemare!!!!!!!!

les robes de mariée sont presque toutes livrée

et je retourne petit à petit dans mon autre atelier

2 petites commandes pleine de douceur comme je les aime!!!!!!!

IMGP3643

à retrouver aussi ici

&&&&&&&&&

et très bientôt une nouvelle rubrique pleine de magie

dans la boutique

et tout cela début octobre (si vous étés très très sages!!!!!!!!!!!)

IMGP3648

à suivre donc.............

&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hâte de découvrir...
Répondre
A
Si c'est ce que je pense, je susi contente!! bonne journée!!
Répondre
L
de magnifique collier très doux j'adore vraiment <br /> <br /> très beau <br /> <br /> bisous <br /> <br /> lude
Répondre
A
Je crois que tu va encore faire un carton avec ta nouvelle rubrique dis donc !<br /> <br /> Sympa comme tout ces bracelets !
Répondre
M
Promis je vais etre sage comme une image .<br /> <br /> J'adore tes colliers , ils sont sublimes<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 603
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité