Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
3 septembre 2012

vive la communication conjugale!!!!!!!!!!!

quand on prépare un mariage,

l'un des point important que l'on nous explique c'est " la communication"

et bien il serait bon que les gens qui vendent en foire a tout,

se mette d'accord sur les prix!!!!!!!!!!!!!!!!!

au détour d'une allée (début août)

mon oeil est attiré par un petit meuble étagère

très en accord avec les meubles de  notre salle à manger

comme celui ci:

 

 

IMGP3599

je demande a la dame combien pour le petit meuble

elle me repond 20e

2 secondes après ,son mari arrive et me dit

le petit meuble vous intéressé?.........., c'est 10e!!!!!!!!!

et avant que sa femme ne lui saute decu ,je lui ai donnée mes 10e et suis parti avec le meuble sous le bras!!!!!!!!!

de retour a la maison, nous avons réfléchis afin de le remplir en harmonie

et j'ai changée les petites poignées (trop banales)

par des poignées en porcelaine

trouvé ce dimanche à une foire à tout

 

IMGP3596

 

IMGP3598

et bien moi je suis ravie de ma trouvaille et surtout du manque de communication dans ce couple

à moins que son mari m'ait fait un prix pour mes jolis yeux (faut pas rêver!!!)

&&&&&&&&&&&&&

 

je souhaite également vous remercier pour l'acceuil fait au blog de ma jeannette et quand on n'a que 7 ans les choses sont plus importantes qu'a nos âges

alors pour elle, un immense merci!!!!!!!!!!!!!!!

et si vous voulez voir sa derniére couture, c'est ici

&&&&&&&&&&

une pensée très particulière

à

Tiphaine,

Coralie,

Beatrice,

MÉlanie

et toute les maîtresses qui reprennent le chemin de l'ecole.................

&&&&&&&&&&&&

bonne rentée

&&&&&&&&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je craque pour ton petit meuble <br /> <br /> biz
Répondre
M
Quelle réactivité!!!Bravo à ta puce!
Répondre
A
Tant mieux pour toi!! bonne journée!!
Répondre
L
Hahaha drôle histoire mais c'est un avantage pour vous vous l'avez eu du coup à moitié prix loool ! <br /> <br /> Douce journée lude
Répondre
T
Merci !! Et bravo pour le coup des beaux yeux ! ;-) Gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 603
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité