Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
13 juin 2012

ohhhhhh le joli jupon!!!!!!!!!!!!!

il existe tellement de sortes de jupons de marié que je me lancerais pas sur ce vaste sujet................

mais aujourd'hui, je voulais simplement vous montrer des jupons ......de lampe

réalisé pour la sublime maison d'une de mes amies

IMGP3256

 

IMGP3258

 

IMGP3259

jupon realise en voile de lin (mais cela peu etre realise dans differents tissus)

c'est tout simple a faire et cela transforme en un clin d'oeil  l'esprit d'une pièce

si un TUTO vous tentes, dites le moi

et j'essaierais de vous le réaliser

comme promis, vous trouverez le tuto

ici 

&&&&&&&&&&&&&

bonne journée

&&&&&&&&&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour cet abat jour est vraiment magnifique j'adore ! pourriez vous me faire parvenir le tuto s'il vous plait ? Merci d'avance Laurence
Répondre
M
magnifique
Répondre
C
Bonjour, je trouve cet abat jour très très joli. Félicitation pour cette très Belle réalisation. Moi aussi je serai très intéressée pour le tuto.Merci d'avance.Carole
Répondre
F
Je viens de tomber sur votre blog. C'est superbe. S'il est possible d'avoir le tuto pour la lampe, j'en serais ravie. D'avance merci. Françoise
Répondre
C
Cet abat jour est une pure merveille ,j'adorerai m'en faire un si vous pouvez bien entendu m'envoyer le tuto.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laurence
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 597
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité