Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
10 juin 2012

prendre le temps!!!!!!!!

de se détendre malgré des semaines surchargés

 

de passer du temps avec ses enfants

et vite bricoler dans le jardin avant qu'il ne repleuve

ce matin avec Cécile j'ai enfin pris le temps  de prendre le temps

 

topiaire à ma façon !!!!!!

deux tout petit pots de lierre achetés quelques euros il y a 2 ans

étaient en pension dans ma mini serre de salon

devenue trop grand pour ma mini serre

ils sont devenus topiaires

avec mon assistante et ces mini outils


IMGP3252

nous nous sommes prises pour Stephane Marie (france5)

nous avons malaxé la terre

et replanté dans un pot plus grand

IMGP3253

réfléchi à différentes formes

IMGP3254

pour enfin se décider

IMGP3255

il n'y a plus qu'à trouver un joli cache pot ou sinon

faire comme Sophie, se le fabriquer

il n'y a pas a dire cela fait du bien de prendre le temps

&&&&&&&&

pas très présente en ce moment mais dans quelques jours un feu d'artifice de photos qui vous permettront de comprendre le pourquoi de mon silence!!!!!

je vous souhaite un très bon dimanche et merci de vos visites et coms qui me touchent toujours autant

 

&&&&&&&&&&&&

très bon week end

&&&&&&&&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme tu as eu raison de le prendre ce temps si difficile à trouver en cette fin d année !!
Répondre
N
j'ai un pot et du fil de fer... je pense que je vais tenter l'affaire !
Répondre
B
tu attend l' arrivée du soleil pour tout dévoiler !!!! vite vite petit soleil montre nous le bout de ton nez!!!
Répondre
A
Impossible de garder un lierre à la maison!! je me rabats donc sur le buis!! bonne soirée!!
Répondre
M
C'est une superbe réalisation à 4 mains. Les enfants, qui plus est, adorent "patouiller" la terre! Moi qui adore les topiaires, je retiens ton idée. Surtout qu'en jardinerie, il faut au moins compter 30 euros!!!! Bisous et bonne semaine.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 593
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité