Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
18 juin 2012

parce qu' elle compte sur NOUS!!!!!!!!!!!!!!

Jeanne attend avec impatience les grandes vacances

non pas qu'elle n'aime pas l'ecole mais comme elle me le réclame de plus en plus

je lui est promis de lui apprendre a coudre cet été

 

et c'est sans compter sur ce génial concours qui pourrait répondre a toutes mes espérances

Grand jeu concours

Tentez de remporter la Sew Mini de Janome, (Valeur 100 €) offerte par :

 

alors s'il vous plais,un petit clic et un com sur ma réalisation serrait les bienvenue


IMGP3271


et elle en rêve déjà

c'est ici que cela ce passe


jeanne compte sur nous

 

merci d'avance pour elle

&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment super sympa j'espère que tu vas gagner:-)
Répondre
G
bonne couture
Répondre
C
Pour voir Jeanne se lancer sur les traces de sa maman, qu'est-ce qu'on ne ferait pas. Bisous.
Répondre
B
j' ai mis un com chez moi pour que ta fille ai sa machine à coudre !!!!<br /> <br /> je croise les doigts!!
Répondre
T
J'ai l'impression que ça n'a pas marché... Je ne trouve pas mon commentaire...Bisous!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 596
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité