Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
1 avril 2012

comme toujours un pur bonheur!!!!!!!!!!!

decidement cela fais plus de 20 ans que je realise des robes de mariées,

je ne m'en lasse pas et cette année commence deja par de tres jolis defis,

j'adore!!!!!!!!!

 10-robe sophie malen

1-robe sophie malen1

mikado de soie

organza de soie

1-robe sophie malen3-001

broderies realisées avec ma brodeuse

 

merci Sophie de m'avoir fais confience pour cette tres jolie realisation

 

&&&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel travail et que de patience ! bravo et félicitation pour ces réalisations aux doigts de fée
Répondre
F
C'est ma saison préférée, celle des robes. Ton travail est vraiment superbe, ne te lasse jamais... Des bisous
Répondre
B
Très belle réalisation!!!!!!!!!Bonne journée.<br /> <br /> BABETTE
Répondre
M
Quel magnifique ouvrage, bravo !
Répondre
M
C'est magnifique !!quel talent !!!<br /> <br /> Bises , Muguette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 606
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité