Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
4 avril 2012

3 freres et "ENFIN" 1 soeur!!!!!!!!!!

après 9 mois de suspense,elle est enfin arrivée

la petite ZOÉ

alors comme elle a était hyper gâtée

moi j'ai décidé de gâter SA MAMAN

et comme elle les avait repérer au marché de Noël

je s'avais que je n'allais pas me tromper sur mon choix

 

 

IMGP2927

 

IMGP2933

alors si vous aussi vous avez envies de ne pas quiter votre tribu de la journée,

 a retrouver ici ou ici


&&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bienvenue sur terre petite Zoé !
Répondre
L
belle attention c'est très jolie
Répondre
Z
c'est très joli , j'aime beaucoup cette idée très personelle, cela ira droit au coeur de cette maman
Répondre
A
J'aime beaucoup ce collier!! tiens, tiens...
Répondre
C
Joli cadeau
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 605
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité