Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
31 mars 2012

elle m'a dit:

je souhaiterez une robe de mariée

très simple, blanche avec une grande traîne

pour aller avec notre (somptueux) voile de famille

5-marie de londres

5-marie de londres1

soie sauvage blanche

&&&&&&&

petite piqûre de rappel:

toutes les robes présentées sur le blog,

le sont avec l'autorisation de mes adorables mariées

et bien sur après  que leur mariage ait  été célébré

 

&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe ! j'aime beaucoup ses lignes élégantes et épurées...
Répondre
C
Bravo quel travail!J'espère que vous ne m'avez pas oubliée!<br /> <br /> à bientôt
Répondre
P
Sublimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme...<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> Isa
Répondre
F
Tout simplement magnifique!
Répondre
S
j'aime beaucoup la simplicité très raffinée de cette robe, bravo à toi!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 603
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité