Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
23 février 2012

et pourtant,j'avais tout prevu!!!!!!!

 

de gros travaux  actuellement dans notre village

bouleverse quelques peu notre quotidien

IMGP2628

(de 9h a 17h nous ne pouvons plus sortir ni rentrer en voiture car la tranchée

et de nouveau creusée)

 

un courrier récemment reçu nous informe que:

 

IMGP2625

alors après avoir expliqué aux miss que "pas de télé de la journée"

après avoir organisé un pic nic (même si chez nous c'est au gaz)

après avoir imaginé plein d'activités de "quand vous étiez petits)

parce que les filles savent très bien que leurs parents ne passaient pas leurs journées devant la télé

par ce que tôt hier je les ai autorisé à regarder cette fichu télé jusqu'à la coupure

par ce que la coupure n'est jamais venu

tout ce que j'avais prévu pour que les miss comprennent enfin que l'on peu passer une très agréable journée loin de la télé

n'a pu ce faire (sauf le pic nic)

alors  vous,c'est quoi votre secret pour les décoller de cet ecran maudit????????

 

&&&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&&&

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Héhéhé!!<br /> <br /> Pas encore de TV ici...<br /> <br /> Mais quand on l'aura je pense que ce sera dur dur de les déscotcher!!!
Répondre
C
Moi c'est mon zhom qui est scotché devant même à la sieste!!!!!Planète et encore planète!!!!!!!
Répondre
I
Malheureusement, pas de recette miracle... Dommage car entre l'ordi et la tv c'est une lutte permanente !
Répondre
B
Je l'éteinds! Mais par contre j'ai intérêt à planquer l'iipad car même En guerrand sait s'en servir! Ah les " sales gosses " !!! Bisous<br /> <br /> Flo
Répondre
B
Ben moi je suis vilaine! Discrètement, je débranche la prise d'antenne et je les laisse aller à la télé! Et là, devant leurs interrogations, je fais l'innocente: ah bon, ça marche pas? Faites autre chose alors!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 602
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité