Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
26 février 2012

mes singeries!!!!!!!

une commande faite au cours de notre vente de noel

ici

un cahier des charges pas trop complique:

grand,voir très grand (80/70cm)

solide, voir très solide pour transporter des tonnes de livre

élégant et pratique avec les poches à l'interieur

et surtout qui se ferme!!!!!!!


1-1-commande 23


1-IMGP2635

1-commande 22

1-commande 21

un tissus que jaime particulierement (mais pas monsieur)

alors a defaut de l'avoir en rideaux,j'en fais des sacs

j'espere qu'elle sera contente!!!!!!!

et vous, vous aimez?


&&&&&&&&&&

bon dimanche

&&&&&&&&&&


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, puis je vous demander la référence de ce tissu si exquis svp ? il semble très connu mais malheureusement je ne le trouve pas !
Répondre
P
j'aime bien moi!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
B
Oui, j'aime bien, c'est très joli. Bravo pour les finitions.
Répondre
R
J'aime beaucoup ce tissu et le sac est superbe. <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Rose & J.
Répondre
H
Très connu ce tissu! Tout ces petits singes malicieux...J'adore. <br /> <br /> Ah, ces hommes, décidément ils ne sont pas câblés comme nous!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Véro
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 596
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité