Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
22 février 2012

ha!!! par ce que la dame, elle brode en plus!!!!!!!!

heu!!!!!!! disons que depuis la naissance des miss (il y a bientôt 7 ans)

la dame elle n'a plus rien fait en broderie!!!!!

et ce n'est pas faute de voir des merveilles partout sur certains blogs

mais la dame elle n'a plus le temps (et peu être aussi plus envie)

alors je vous montre une broderie réalisée il y a des siecles mais

très fraîchement encadré par BELLE MAMAN

qui a trouve sa place sur un mur de notre entrée

a cote des manteaux très bien rangés des miss (la ,on peu toujours rêver)

une poule sur un mur..........

IMGP2616

 

IMGP2617

 

IMGP2619

 

&&&&&&&&&&&

bon mercredi à tous

&&&&&&&&&&&

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ! Un peu comme toi, depuis 10 ans j'ai commencé un abcdaire que je n'arrive pas à terminer !... Bisous
Répondre
T
je trouve superbe ces deux cadres , les cocottes sont magnifique et l'encadrement superbe et tres originale , sur ceux au plaisir de voir vos merveille et celle de votre belle maman , BRAVO
Répondre
P
Bravo pour ces créas à 4 mains les cadres et les poules sont superbes...<br /> <br /> Belle et docue soirée, très sympa ta nouvelle bannière<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
P
c'est ravissant et un très beau travail <br /> <br /> biz
Répondre
C
Superbes !!!j'adore l'encadrement!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 606
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité