Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
14 février 2012

pas tres romantique tout cela!!!!!!!!!!

vous faite quoi pour la saint valentin???????

 

moi je la passe dans le fond de mon lit avec ma cécile

et oui après Jeanne,c'est a notre tour d'etre touche par ZE GASTRO

oui je sais ce n'est pas très romantique

mais c'est la vie!!!!!!!!!


mais cela ne m'empeche pas de vous souhaiter une très bonne st Valentin



http://2.bp.blogspot.com/_-yHjo0ZZiVk/TVLQGxwaosI/AAAAAAAAIOU/FZe4c-MGDY4/s1600/cupidon2.gif


mais malgre tout cela vous laisse quelques heures de plus pour jouer

tirage au sort demain à : je ne sais pas quelle heure!!!!!!!!


&&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bon lit ma Véro.....on partage pas les mêmes raisons mais même résultat,la St V.....y a t-il besoin d'un jour pour y penser ,l'important c'est de s'aimer!!!!!!<br /> <br /> bises je pense bien à toi et je m'accroche!
Répondre
L
Pour nous... Petit déjeuner au lit... Déjeuner rapide... Bibliothèque en duo à arpenter la Normandie d'antan puis visite d'un magnifique musée... Préparation à 4 mains d'un dîner-plateau pour ma Garance et d'un dîner en amoureux pour nous... A la maison... Dans notre petit nid... Au programme : du piquant avec un repas Mexicain "maison"... C'est qu'IL s'y met à la cuisine...^^ Et échange de petits présents trèèèèèès symboliques donc magnifiques...^^<br /> <br /> Bonne Saint-Valentin tout de même ma douce... Bon la gastro, c'est vrai que ce n'est pas très glamour ! Mais j'espère que Fred aura redoublé d'attention pour son amoureuse malade... Gare à lui, sinon ^^<br /> <br /> Karine
Répondre
P
Restes bien au chaud...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
A
Bon courage... repose-toi bien! Et à demain alors... en attendant bonne fête de la St Valentin malgré tout... BIZ!
Répondre
S
la pauvre puce!! pas tres romantique mais ce qui compte c'est l'amour!!!<br /> <br /> de gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 597
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité