Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
9 février 2012

HAPPY BIRTHDAY my blog

déjà 2 ans

 

je pourrais vous dire tout le bonheur que me procure vos visites

et vos commentaires de plus en plus nombreux

je pourrais vous dire que chaque jour mon blog me rempli de joies

je pourrais vous dire que sans lui je n'aurais pas eu la chance de faire en vrais ou virtuellement de magnifiques rencontres

je pourrais vous dire que je suis toujours aussi emu de l'acceuil que vous faite a chaque posts posté

je pourrais vous dire.............

 

mais je ne le ferais pas car tout cela,vous le savez déjà !!!!!!!

 

alors pour vous dire tout simplement merci d'être vous

et pour fêter ces 2 bougies

un petit jeu pour gagner ceci:

IMGP0203

ou ceci

IMGP1255 

ensemble bracelet, collies, BO (couleur au choix ,soie ou liberty)

 

1 gagnant pas an, soit 2 gagnants!!!!!!!!

image non contractuelle

comme vous,ce sac sera unique donc vous pourrez choisir votre couleur de paillettes et de tissus

 

 &&&&&&&&&

 

alors un petit com pour valider votre participation

une inscription a la new  pour continier l'aventure de ma 3eme années (il n'y a pas d'obligation)

et pour etre sympa avec vos visiteurs qui ne connaissent pas encore mon blog

un peu de pub sur le votre (merci d'avance)

clôture du jeu et tirage au sort


le 14 février 23h59


et n'oubliez pas,100% des gagnants on tenté leur chance!!!!!!!!!


&&&&&&&&&&&

bonne chance à vous tous

&&&&&&&&&&&



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, est-ce bien vous qui fabriquez ces jolis sacs? Si oui, je serais interessée! Pouvez-vous alors me contacter s'il-vous-plait!
Répondre
L
je suis déçus de ne pas avoir participer au jeu surtout que j'adore les coliers et les bracelet mais aussi le sac !! je suis completement déborder entre les cours le déménagement je suis vraiment déçus !! une prochaine fois peut être c'est super jolie ! <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> lude
Répondre
G
SNIF, venue trop tard la dame !
Répondre
D
Félicitations pour ces belles créas et belle continuation !! Je tente ma chance, merci !!!!
Répondre
S
Il est encore temps, je joue ! (et j'espère bien gagner !)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 594
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité