Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
15 février 2012

TADAMMMMM !!!!!!!!!!!!!

enfin ZE tirage tant attendu

pour commencer je voulais toutes vous remercier pour le nombres de participante

je ne m'attendais pas a autant de com,je suis extrêmement touchée

 

merci aux nouvelles abonnées qui on décidées de rejoindre l'aventure de ce blog

étant donne le grand nombres de participantes 112 exactement

(certaine on postée pls fois, je n'ai donc pris en compte que leur 1er com)

j'ai fait appelle  a la technologie RAMDON

et c'est le com 24 , 1 ptit grain de folie (Aude)

et le com 103: Claire ( sans blog, com 14:02 a 13h13)

 

bravo à vous 2!!!!!!!!

mais

et oui il y a un mais

 

ce jeu n'aurait pas eu le succès qu'il a eu sans la très grande gentillesse de certaines d'avoir pris le temps

de diffuser l'info sur leur blog

alors afin de vous remercier

après avoir note sur des petits bouts de papiers

le non des dit blogs

IMGP2557

deux petites mains innocente

vont tirer aux sort 2 d'entre vous

IMGP2558

et c'est:

IMGP2559

2 clous et 1 pinceau

et

les trésors d'AZELIE MARIE

qui recevront une petite surprise 100% filles

 

désolé pour les autres mais bientôt mon 300eme post

alors encore un petit jeu en perspective

 

mesdames les gagnantes merci de me donner de vos nouvelles afin de préparer vos surprises

merci également a toutes celle qui ceux sont inquieté

Cecile va beaucoup mieux et pour moi, NO COMMENT!!!!!!

mais ne voulant pas vous faire attendre trop longtemps j'ai pris sur moi

et la je retourne vite dans mon lit tout douille

 

&&&&&&&&&&&

très bonne journée

&&&&&&&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon c'est trop trop la honte !!! Je viens simplement de découvrir que j'avais gagné !!! Merci mille fois malgré tout !!! Et plein de bisous en cette fin de semaine
Répondre
N
BRAVO aux heureuses gagnantes !
Répondre
D
Merci merci !!!!!!! à cette main innocente qui m'a désignée comme gagnante ! <br /> <br /> bon rétablissement à toi soigne toi bien<br /> <br /> douce après-midi
Répondre
A
Bravo aux gagnantes vec un "special kiss" à ma copinaute Aude ! <br /> <br /> Merci Véro pour ce jeu !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Angéline
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Bravo A toutes ces Heureuses Gagnantes et surtout MERCI a Vous pour Votre Immense Générosité.<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 608
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité