Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
3 mars 2011

des etoiles pleins les yeux!!!!!!!!!

depuis lundi nos yeux sont encore remplis d'etoiles

et pour garder ces instants précieux en mémoire

se prendre un chocolat chaud ou un thé au moment du goûter dans de la porcelaine adapté

IMGP1245

et continuer à rêver

IMGP1247

et ce dire que peu etre  un jour le père Noël ou la petite souris m'apporterons les assiettes a désert et la théière assorti

et oui,moi aussi j'ai le droit de rêver...............

&&&&&&&&&&&

douce journee

&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont splendides ces tasses ......BIZZ et bravo pour le porte monnaie <br /> biz<br /> Béné
Répondre
H
...moi aussi pour ce merveilleux service, les tasses, la théière, quel plaisir pour les yeux!<br /> Tu as raison, Véro, quand on rêve il faut rêver GRAND!!! Tu es très gâtée.<br /> Bises étoilées.<br /> Véro<br /> PS : Désolée, le swap Hilda, ne partira qu'en fin de semaine, je rentre de WE, pour mieux repartir demain.
Répondre
B
je rentre juste ..et je découvre ta piste au étoile !!! splendide je suis sure quela theiére suivra ...un m'sieur!!!
Répondre
G
Très joli. Tu sais les rêves se réalisent parfois. Croise les doigts.<br /> Biz
Répondre
P
ravissant pour servir le thé <br /> biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 597
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité