Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
6 mars 2011

clic clac..........

petite fille je jouais pendant des heures facinée par le porte monnaie de bon papa

vous vous souvenez certainemant de ce systeme


le porte monnaie clic clac en pvc cousu

et bien c'est avec beaucoup de bonheur et de nostalgie que j'ai trouvée sur le net la possibilité d'acheter le système

et avec son tuto (encore merci wali) je me suis lancé dans la fabrication de ces petits souvenirs de mon enfance.........

IMGP1251

un porte monnaie et son étui a lunettes assorti

et je me suis amusée a tenter d'autre forme

IMGP1249

porte monnaie berlingot et son porte clef

&&&&&&&&&

douce journee

&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle réalisation! je suis à la recherche de ce genre de fermeture! peux tu m'indiquer ou en trouver? Merci.
Répondre
A
Très joli!
Répondre
C
Ahh nostalgie quand tu nous tiens, sauf que les étoffes c'est bien plus judicieux que le simili!!
Répondre
D
Il fallait y penser ! Bravo très bonne idée.
Répondre
V
je me souviens surtout de l' odeur du cuir...un régal!! bravo c' est très joli!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 597
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité