Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
1 mars 2011

poussieres d'etoile!!!!!!!!

suivez moi sur la piste aux etoiles!!!!!!!!!!!!!!

IMGP1176

IMGP1180

nous etions au 1er rang

IMGP1187

IMGP1191

IMGP1193

IMGP1194

IMGP1200

IMGP1201

IMGP1204

IMGP1207

IMGP1211

IMGP1217

et le clou du spectacle!!!!!!!!!!!!

IMGP1218

IMGP1220

ils ont commencé à 3 dans la sphere ............pour finir à 8

IMGP1224

 

messieurs et mesdames les artistes,merci pour tant de magie devant ce spectacle plus que impressionnant

c'etait hier,mais ce matin,les étoiles sont toujours la!!!!!!!!!!

chapeau bas!!!!!!!!!!!!!

 

&&&&&&&&&&&&

douce journee

&&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tu nous offres un très beau reportage, et la magie du cirque et moi ....çà fait 2 , j'ai peur<br /> c'est idiot mais les cirques m'angoissent alors c'est le papa de Rose qui s'y colle et eux ils adorent!!!!!!<br /> bises
Répondre
V
oui,le cirque c'est complet jusqu'à la fin...<br /> ça a l'air terrible...<br /> coucou véronique ,si ça te tente ,je fais une vente de tissus exceptionnels les 17-18-19 mars à la maison...ils sont à - 50 % ou - 80%...Je vais essayer de t'envoyer la pub...<br /> bonnes fin de vacances<br /> valérie
Répondre
C
C'est sympa, très belles photos, ça donne envie!!!
Répondre
P
c'est une très joli spectacle<br /> on revient un peu en enfance j'adore <br /> biz
Répondre
F
En effet, j'imagine aisément les étoiles que vous avez dû avoir dans les yeux !!!... Et les clowns ?<br /> Bises et bonne journée<br /> Coralie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 597
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité