Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
26 février 2011

hello kitty

l'heroine des petits et des grands!!!!!!!!

IMGP1203

un peu de tissus,un peu de temps

et beaucoup d'amour

IMGP1204

et voila,Jeanne peu faire comme papa

se promener partous avec son PC sous le bras sans risquer de l'abimer !!!!!!!

et oui,il faut savoir proteger comme il se doit,les beaux cadeaux du pere noel!!!!!!!

IMGP1205

IMGP1206

(tissus hello kitty,toto)

&&&&&&&&&&&&&

tres bon week end

&&&&&&&&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ce joli blog et là, je ne peux résister : j'ai un Mac portable et j'ai aussi essayé de fabriquer une housse de protection (on peut la voir sur mon blog (l'article s'appelle Mon Mac à moi), mais je ne sais pas poser une fermeture éclair.....La tienne est géniale !
Répondre
T
Des doigts de fée, je confirme!!<br /> Un grand merci pour ma petite Elsa qui a les yeux qui pétillent dès qu'elle voit Kitty!<br /> Cette jolie sacoche a déjà fait partie de notre expédition hier....<br /> magnifique! merci merci!!
Répondre
C
Trop mignon, chez nous aussi on est des fans de Kitty !!!
Répondre
B
kawai<br /> bisous<br /> flo
Répondre
A
Super ! Une petite heureuse de faire comme les grands ! Très bonne idée !<br /> Bises<br /> Angeline
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 600
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité