Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
24 février 2011

au pays du soleil levant!!!!!! #2

cahier des charges...............

maman je veux la meme que CECILE mais............

IMGP1197

 

IMGP1196

IMGP1195

 

et voila une  version plus estivale de la fameuse  blouse B (livre 47)

je crois que je vais en faire une version robe!!!!!!!!!!

MERCI MAMAN, C'EST EXACTEMENT QUESQUE JE VOULAIS

de rien ma cherie mais on dit ""CE QUE JE VOULAIS"

 

&&&&&&&&&&&&&&&&

douce soiree

&&&&&&&&&&&&&&&&

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est ravissant ! bravo pour cette jolie réalisation. merci pour votre gentille visite !
Répondre
M
Très, très jolie!!!
Répondre
M
Forcément... je vais dire que je suis sous le charme... de rose, un si joli noeud-noeud fleuri, un si joli "tomber" pour cette tunique ! bravo Madame... du bien joli travail et des petites filles bien gâtées (mais que ne ferait-on pas !!!???) très bonne journée
Répondre
P
ça sent les beaux jours chez toi bisous françoise
Répondre
B
splendide!!<br /> bisous<br /> flo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 600
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité