Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
13 octobre 2010

jalousie...........

mon répertoire m'a fait une crise de jalousie

IMGP0631
(je le comprend)

en voyant tous ces jolis cahier sur la blogo

et particulièrement ici

il m'a fait comprendre que lui aussi il voulait être beau
pour accueillir toutes les adresses de mes copines

IMGP0636

après quelques réflexions et un peu de tissus.........

                                                           le voila rhabillé pour accueillir mes précieuses adresses (les vôtres....)   

                                  IMGP0633            


no comment........

&&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
S
copmme toi je suis en admiration devant;, mais n'ai pas encore trouvé le courage , la patience et tout simplement le savoir faire pour me lancer !!!! Help, Help, à qui veut l'entendre : besoin d'un petit tuto pour nulle!!!<br /> bisous<br /> ps : le tien est tres bien réussi;, et le choix des matieres tout a fait génial ! bravo<br /> bisous
Répondre
G
Et il a eu raison de faire un excès de jalousie!<br /> LA transformation est très réussie et originale.
Répondre
L
Il a bien eu raison de te faire une crise de jalousie !!! ça en valait la peine !!! Très chouette !
Répondre
M
C'est vraiment très joli!!!<br /> Bisous et bon week-end<br /> Maman mule
Répondre
M
Ah oui!!!c'est mieux!!!toujours de jolies choses faite de tes 2 mains!!!bravo!!<br /> Beau week-end Véro<br /> Bises<br /> Muguette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 602
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité