Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
9 octobre 2010

pour vous.......

profiter du calme de la maison
s'installer avec le matériel nécessaire

IMGP0647

et fabriquer ceci juste pour vous dire

merci

IMGP0648


cette couronne est pour vous:

qui passez de plus en plus nombreux chaque jours,
qui laissez des com ou pas
qui me faites confiance en commandant dans mes diffèrent univers

pour vous avec qui on échange en dehors du blog
avec qui pour certaine le virtuelle est devenu réalité et que je nomme sans prétention :
mes amies

tous simplement pour vous qui faites que ce blog existe

merci

&&&&&&&&&&&&&&&

très bon week-end

&&&&&&&&&&&&&&&


Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop jolie ta couronne puis je essayer d'en faire<br /> une ? bises françoise
Répondre
F
Pffffffff ! magnifique !
Répondre
M
Superbe!!!bravo pour tout ce que tu fais!!!tu as des journées à rallonge?...<br /> Bonne semaine <br /> Bisous<br /> Muguette
Répondre
Quelle belle couronne !!! Moi j'ai pas la patience d'en faire !!!
Répondre
J
merci pour cette jolie couronne !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 597
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité