Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
6 octobre 2010

une journee en douceur

hier j'ai passée toute la journée avec une future mariée.........

et non,pas pour faire sa robe (qui et pratiquement fini)
mais pour l'aider à réaliser la déco de ses tables

le thème  de son mariage et le chocolat
et comme elle n'osée pas se lancer seule nous avons fimotées ensemble............

IMGP0640

IMGP0641

et voila 75 petites bouchers de bonheurs prêtent  a être perces ,cuites,vernis
pour devenir les marques noms

aller,après cette journée de repos,il faut que je termine sa robe car le grand jour est pour très bientôt
donc a suivre............


&&&&&&&&&&&&&

douce soirée

&&&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je reste "baba" devant cela. C'est magnifique. <br /> Quelle bonne idée !!!<br /> Bravo
Répondre
M
Bravo ! C'est superbe et très réaliste !<br /> Bises
Répondre
C
Sympa comme tout!! bravo<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
^
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmje dirais trop bon comme dise mes filles et moi aussi une trés belle réussite les filles belle soirée cotemer
Répondre
B
fantastiquz on croirai des vrais !<br /> bravo <br /> bisous<br /> florence
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 597
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité