Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
17 octobre 2010

entre mére et fille........

tôt ce matin Jeanne ma rejoint dans l'atelier pendant que papa et Cécile dormaient (les veinards)

et m'a demandée si je pouvait l'aider à faire un sac pour aller avec son imper

IMGP0587

et c'est donc à 4 mains
plutôt : 2 mains et un pied (le sien pour la pédale)
que nous avons réalisés de bon matin ceci.......

IMGP0647

et du haut de ces 5 ans,je suis très fiers d'elle

merci ma jeanne pour ce petit moment rien que à nous 2

&&&&&&&&&&&&&

bon dimanche

&&&&&&&&&&&&&


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Telle mère, telle fille, de la graine de talent !!!
Répondre
T
Quelle joie de partager ce joli moment avec sa fille , et elle est aussi douee que sa maman !<br /> bonne soiree
Répondre
C
c'est vraimennt charmant! j'adore ces coloris rose et verts<br /> bonne semaine
Répondre
G
la relève est assurée...<br /> En plus d'avoir un joli prénom, elle a du goût!
Répondre
V
c'est super ces moments de complicité.<br /> CE tissu est magnifique et cet imper est vraiment "trop" beau!!!!!<br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 602
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité