Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
29 juillet 2010

parce que........

prendre enfin le temps d'avancer la déco de mon nouveau showroom

faire une unité dans les cintres,

commencer a coudre les nouveaux rideaux

trouver de jolis rangements pour les gants, jupons etc............


IMGP0183

&&&&&&&&&&

IMGP0188

&&&&&&&&&&&&&

IMGP0187

de devants ces projets termines ,se donner du courage pour continuer la longue liste des travaux en court

à suivre..............

&&&&&&&&&&&&&&&&&&

douce soirée a vous tous et merci de votre fidélité qui contribue à l'existence de ce blog

&&&&&&&&&&&&&&&&&    

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que c'est beau !!! Les futures mariées vont se sentir bien accueillies... Bise
Répondre
L
c'est MA GNI FI QUE !!!!!!!!!!!! j'adore !!!!!! allez, montre nous tout l'ensemble, pour qu'on bave encore devant tant de bon goût !!!!
Répondre
G
Que c'est beau et toujours aussi chic et délicat.<br /> La précedente boutique était déjà très belle mais là c'est un vrai conte de fées.<br /> Belle journée.
Répondre
L
Oui, tout est très joli, très classe... j'adore !
Répondre
T
très sympas ces cintres...du charme du charme et encore du charme!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 602
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité