Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
24 juillet 2010

surprise............

Aude m'a confiée la réalisation du  cadeaux d'anniversaire pour sa maman

IMGP0055


IMGP0057

il est vrais que le modèle n'est pas de moi...........

mais  il ne s'agit pas d'une contrefaçon ,mais d'une forte inspiration.................

je peu le réaliser dans différentes tailles,couleurs de paillette et de tissus et bien évidement avec mes détails qui font la différence...........

merci Aude pour ta confiance et je suis ravie que ta maman le soit (ravie)

&&&&&&&&&&&&&

très bon week end a vous tous


&&&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&&

je tenais personnellement a remercier tous le monde pour votre soutient,et vos messages qui ont réconfortés les membres de notre famille
je ne sais pas si je pourrais répondre a chacune individuellement car mon temps libre et actuellement a réconforter tout le monde et surtout mes puces qui du haut de leur 5 ans ont très bien compris que l'ont ne reverraient plus jamais nounou.
et réclament plus de câlins que d'ordinaire...................

mais quand je leur est montrée vos message elles m'ont dit

"elles sont trop gentilles tes copines de l'ordinateur..maman"

et je tenait a vous offrir ces quelques mots d'enfant..................

Publicité
Publicité
Commentaires
^
SUPERBE CE SAC UNE BELLE REALISATION ET ENCORE BRAVO ET TRES CHIC J ADORE LA COULEUR BISES ET BELLE JOURNEE COTEMER
Répondre
M
Il est magnifique ce sac!!!bravo!!!je pense que la maman de Aude sera comblée!!<br /> Bon courage et toi<br /> Bises<br /> Muguette
Répondre
P
un sac qui va faire une heureuse gros bisous françoise
Répondre
D
Ah voilà! je peux enfin venir sur ton blog! Ton sac est très chouette, pour tout te dire, j'ai le modèle original en velours gris et en suis toquée!! A bientôt,<br /> Anny
Répondre
A
Ton sac est vraiment ravissant ! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 600
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité