Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
3 août 2010

par ce que.............#2

je termine petit à petit la déco .............

encore quelques détails car je n'ai pas tout a fais finis mes devoirs de vacances ...............

après avoir fait les cintres,ce lancer dans  les cadres.............


IMGP0197

&&&&&&&&&

IMGP0199

&&&&&&&&&&&&&&&&

un peu de tapisserie pour assortir les fauteuils dans les tons.......

IMGP0196

&&&&&&&&&&&&&&

accrocher les objets trouver chez notre suédois préfères
afin de terminer mon petit coin d'atelier 


IMGP0198

&&&&&&&&&&&&&

broder des étiquettes et les poser sur les paniers,

pour ne plus avoir à chercher les trésors cachés

IMGP0200

&&&&&&&&&&&

et avant de retourner travailler,
trouver une place de roi pour le superbe cadeau de notre amie Sophie

IMGP0195

allez,c'est promis je fini vite et vous montre tout dans son ensemble.

&&&&&&&&&&&

très belle journée

&&&&&&&&&&&


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout est très beau !<br /> bravo !
Répondre
A
Une très jolie pièce pour créer... Bises
Répondre
L
C'est vraiment trè beau, très sobre et élégant j'adore !!!
Répondre
3
Oh j'adore ce 2ème épisode ! Il y en aura combien en tout (que je ne loupe rien quand je vais repartir !) ? Plein de bisous encore tout iodés.
Répondre
S
quel raffinement c'est vraiment superbe<br /> j'adore tes idées de paniers étiquettés tres belle idée et tellement gain de temps<br /> gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 597
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité