Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
10 mai 2010

commande

enfin de quoi ranger les affaires de nuit

j'ai craqué dans la nouvelle boutique de Sophie

" le comptoir de buis et hortensias "

IMGP9688


merci Sophie pour ton travail si délicat,sans parler de l'emballage et de la rapidité exécution de cette commande particulière.

un petit plus pour leur anniversaire

je suis ravie et les filles enchantées

&&&&&&&&&&&&

ps: houpsssssss,j'ai oubliée de vous donner le résultat des valisettes:
Cécile cache ses trésors kinders
et jeanne ses figurines de princesse et autre trucs de filles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour vous, alors, désolé je répond tard, mais je répond !! alors cette une petite fille que j'ai elle à 5mois passé du 6 ! <br /> <br /> ~ bises ~
Répondre
B
en effet c' est à croquer ..comme tes louloutes d' ailleur !!!
Répondre
M
je comprend ton coup de coeur!!! c'est adorable!<br /> bonne fin de journée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
B
adorables ces petits pochons, très belle commande de chez Sophie.<br /> Nath
Répondre
L
tu as raison trop mignons!!!! de plus le fait d'avoir choisis le jaune pour la broderie et trés original bonne soirée bises laurence
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 597
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité