Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
6 mai 2010

deja..........

5 ans

de bonheur ,de joie,de petits soucis,de dessins ,de mots d'enfant,de magie,de curiosité et de tous ce qui fait de quotidien d'une famille depuis que vous êtes rentrées dans notre vie et notre cœur 

papa et maman vous aimes gros comme çaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!

bon anniversaire mes amours

9F1A0034

le jour de leur 3 ans

ps: si tu passe part ici,bon anniversaire tonton Henri

&&&&&&&&&&&&&&&&&&

 

les valisettes

les gagnantes sont..............

1 ptit grains 2 folie
mamie Annick
poésie marine
rouge cocotte
maison de famille

désolé pour les autres......mais je referais bientôt un autre petit jeux............

mesdames les gagnante,merci de me communiquer vos envie de couleur,de style et surtout,vos coordonnées

passe a tous une très belle journée,
moi je retourne a mes fourneaux,j'ai 2 gâteaux a préparer

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un super anniversaire à tes 2 princesses...<br /> bizzzzzzoé didine
Répondre
P
j'ai gagné et en plus on peut choisir le style c'est épatant ! pour moi le plus sobre possible uni (style lin ) sans pompon) mais ne t'inquiètes pas de toute façon ce que tu réaliseras sera parfait .bises et très bonne semaine françoise
Répondre
M
de faire partie des gagnantes !<br /> et avec un peu de retard, je souhaite un TRES BON ANNIVERSAIRE à ces deux jolies petites filles !<br /> bon dimanche,<br /> bises<br /> celine
Répondre
P
ouah! j'ai gagné je n'y crois pas c'est genial plein de bisous a tes puces francoise
Répondre
A
Jeanne et Cécile sont vraiment trop mignonnes !!!!!<br /> Bravo pour ton blog, tu es extrêmement moderne, je n'en ai jamais douté...<br /> J'ai hâte de revoir toute la petite famille,<br /> Gros bisous<br /> PS: un très bon anniversaire aux puces, et désolée du retard !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 589
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité