Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
16 mai 2010

dans mon village.........


la foire a tout organise par l'école des puces


quelques babioles qui vont subir des transformations : a suivre........
des litres de pâte à crêpe préparée pour régaler les gourmands..........
et des nouvelles échangée avec les voisins et autre connaissances.......
bref : un dimanche très sympa à deux seconde de la maison,même pas besoin de prendre la voiture........

IMGP9715

l'étagère va (après patine) trouver vite un angle dans mon atelier
la sellette devrais devenir (après patine)  un porte chapeau,ou un petit lampadaire pour le salon ?????????? 
les cadres des pèles mêles et les canevas des petits sac,(si si je vous promet,cela rend très bien.........)


bon dimanche a vous tous......
et
merci pour vos visites et vos gentil commentaire

&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
B
beau dimanche ..moi je rame avec l' ordi qui me claque sous les doigts ....du coup je prend le portable de mon mari et j' ai tout perdu !!!!!enfin pour le moment!!j' éspére que je vais pouvoir rattraper <br /> peux tu me renvoyer tes coordonnées ...<br /> bizz
Répondre
T
belle petite chine et bien entendu, on veut voir les transformations!!!lol!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
C
Alors finalement tu l'as acheté le porte-chapeau... et tu as trouvé un troisième canevas... Je suis contente pour toi... et les cloches à salades ? <br /> (je précise pour celles qui liront ce comm que j'y étais et que je t'ai rencontrée à ce vide grenier !)<br /> bises et bonne journée<br /> coralie
Répondre
L
j'attend avec impatience de voir le résultat de ta chine du jour!!!!! grosses grosses bises laurence
Répondre
T
J'ai hâte de voir les sac avec les canevas ! Très belle soirée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 589
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité