Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
26 octobre 2015

on s' active, noel c 'est bientot!!!!!!

 

pour un apéritif ou un goûter chic et tendance

6 dessous de verre en liberty ou tout autres tissus et pourquoi pas assorti aux  rideaux de votre salon

10cm de diamètre dessous en liège entièrement plastifié pour garder longtemps le tissus impeccable

 

DSCF0714

DSCF0715

&&&&&&&&&&&&&

de bien jolies bo toutes légère

en liberty mais réalisable également dans d autres tissus

soie sauvage, cotonnade etc....

DSCF0712

DSCF0713

DSCF0710

 

&&&&&&&&&&&&&

et je n ose vous parle du succès énorme rencontre grasse à FB de mes petit polaires MALO

10669030_735910736542586_2823278630724252202_o

&&&&&&&&&&&&&

déjà 1 mois que mon cher papa nous a quitté

je prépare un post sur l homme qu'il était

car on me dit souvent que j ai des mains en or

et bien celles de papa était en platine serti de diamant

et j aimerais partager avec vous  son travail d orfèvre!!!!!

&&&&&&&&&&&

à  très bientôt

&&&&&&&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme tout cela est joli, de bien belles idées pour gâter petits et grands
Répondre
F
Je t'embrasse et admire tes merveilles.<br /> <br /> Tu as les mêmes doigts d'or que ton papa.
Répondre
N
Superbe , j'adore tes petits polos.Oui un père mérite obligatoirement un super post j'attends avec impatience de le lire .Bises
Répondre
S
Tu as toujours des idées géniales ! Je suis contente du succès que tu rencontres, c'est amplement mérité. Ce que tu fais est toujours original, créatif et de bon goût ... Bravo !
Répondre
M
C'est clair, tu t'actives à fond. ET tes polaires Malo sont très jolies
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 597
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité