Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
5 janvier 2015

sur un air d' ANDRE COUREGE!!!!!!!!!!!!!!

Suzanne

avait une idée très précise de sa robe de mariée

alors après quelques coups de ciseaux

j ai réalisé avec beaucoup de plaisir

son rêve!!!!!!!!!!!!

 

 

 

IMGP1453

malgre les apparences,

 

les pinces de poitrines tombaient parfaitement sur la miss

IMGP1454

IMGP1455

IMGP1456

crepe de laine et dentaile de calais

 

&&&&&&&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oulà, j'avais loupé pas mal de post et j'ai donc eu beaucoup de belles choses à admirer dont les deux dernières robes de mariées vraiment très réussies.<br /> <br /> Bravo et belle année.
Répondre
F
Jalouse de tes idées...oui je sais c'est laid.<br /> <br /> Grosses bises à La Fée
Répondre
N
Superbe rien de plus à dire , vraiment belle ;Tu as des doigts de fée
Répondre
N
magnifique robe de mariée
Répondre
I
Wahou! so chic, la dentelle de calais reste à mes yeux une des plus jolie valeurs sur une robe de mariée...même si celle de Caudry à paré la princesse d'Angleterre (bon c'est la chti qui le dit) Il reste encore au moins des métiers et du prestige que les asiatiques ne savent pas copier.<br /> <br /> Tu as dû te régaler, c'est splendide. Bises Véro
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 596
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité