Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
1 janvier 2015

vive l an neuf

quoi de mieux

pour vous souhaiter a tous

une merveilleuse nouvelle année

que de le faire

accompagné

de ma dernière réalisation tilda

l'ange patineuse

IMGP1640

IMGP1642

tout mes voeux pour cette nouvelle année

qu'elle vous soit douce et que tout vos voeux se realisent

je vous embrasse fort

et merci beaucoup

pour votre fidelité

au fils des jours

de plus en plus presente

IMGP1643

IMGP1645

IMGP1644

 

&&&&&&&&&&&&&&&&&

bonne année

a&&&&&&&&&&&&&&&&& 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups! pas eu le temps depuis ces dernières semaines pour visiter la blogo...!<br /> <br /> je vais remédier à mon retard un peu tous les jours...<br /> <br /> Adorable ta patineuse! J'espère que tu as passé une belle fin d'année, je vous souhaite à tous les quatre une merveilleuse année 2015... pleine d'amour, d'amitié, de partage et de réussite!!!<br /> <br /> De gros bisous.<br /> <br /> Martine.
Répondre
N
Une belle et douce année à toi et ta famille.<br /> <br /> Une année créative pour continuer à nous époustoufler avec tes superbes créations.
Répondre
A
Plein de bonheur pour toi et ta petite famille pour cette année qui commence !<br /> <br /> Tu deviens une Tilda addict je vois ! Je suis comme toi j'aime son univers !
Répondre
C
Tes poupées Tilda sont superbes.<br /> <br /> Je viens te souhaiter une très belle et très heureuse année 2015.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Oohh!... Quelle jolie et fine patineuse!<br /> <br /> Belle, joyeuse et sainte année 2015!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 596
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité