Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
19 novembre 2014

elle ne se refuse rien!!!!!!!!!!!

et elle à bien raison

 

pour le baptême de son petit fils

une de mes fidèles clientes

m'a commande une veste et une robe en lainage fin

et en plus dans le sac il y avait 2 coupons de liberty

et la elle me dit:

"j'en  ai aussi cher de tissus que de doublure"

et pour cause le lib devait servir à doubler les vêtements

et en voyant ma surprise

m'a gentiment dit

"vous savez, petite fille je finissais les vêtements de mes grandes soeurs

alors maintenant je me fait plaisir"

et moi je dis

"elle a bien raison!!!!!!!!!!"

 

IMGP1571

 

IMGP1570

 

IMGP1572

 

IMGP1574

 

IMGP1575

domage qu'il n'existe pas des fermeture réversible car sa robe est aussi jolie dehors que dedans

 

&&&&&&&&&&&&

douce soirée

&&&&&&&&&&&&

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
aussi joli dedans que dehors... jolie devise<br /> <br /> senami
Répondre
K
Très joli et très classe, surtout avec le Liberty en doublure... Quand on l'aime on ne compte pas.
Répondre
M
Une mamie très chic... très classe... qui a bien raison de se faire plaisir!<br /> <br /> Bravo à toi, tu es une couturière hors pair...!<br /> <br /> Bisous Véronique, je pense à toi, mais un peu débordée en ce moment...<br /> <br /> à très vite.<br /> <br /> Martine.
Répondre
E
Elle a bien raison, en effet! La tenue est très réussie
Répondre
A
Cro cro beau ! Ta cliente a raison, il faut savoir se faire plaisir ! C'est très réussi!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 597
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité