Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
22 novembre 2014

cecile ma fille

Elle voulait un enfant
Moi je n'en voulais pas
Mais il lui fut pourtant facile
Avec ses arguments
De te faire un papa
Cécile ma fille
Quand son ventre fut rond
En riant aux éclats

Elle me dit allons jubile
Ce sera un garçon
Et te voilà
Cécile ma fille
Et te voilà et me voici moi
Moi j'ai trente ans toi six mois
On est nez à nez les yeux dans les yeux
Quel est le plus étonné des deux?

Bien avant que je t'aie
De filles j'en avais eues
Jouant mon coeur à face ou pile
De la brune gagnée
A la blonde perdue
Cécile ma fille
Et je sais que bientôt
Toi aussi tu auras
Des idées et puis des idylles
Des mots doux sur tes hauts
Et des mains sur tes bas
Cécile ma fille
Moi je t'attendrai toute la nuit
T'entendrai rentrer sans bruit
Mais au matin c'est moi qui rougirai
Devant tes yeux plus clairs que jamais

Que toujours on te touche
Comme moi maintenant
Comme mon souffle sur tes cils
Mon baiser sur ta bouche
Dans ton sommeil d'enfant
Cécile ma fille
Cécile

claude nougaro

&&&&&&&&&&

ce jour c'est le tien, rien qu'a toi

pas de partage avec ta soeur

qui m'a bien aide pour te faire une jolie fete

alors, mon amour de rayon de soleil

ma fille qui s'opstine à se prendre pour un petit mec

et qui est si douce et mignone les rares fois ou tu met une robe

jeanne,papa et moi te souhaitons une merveilleuse fete

 

25102014805

 ainsi qu'a toutes les Cecile qui chanchissent le pas de la porte de mon univers

 et demain on remet cela, car meme si je ne m'appelle pas clement,c'est aussi  mon jour

&&&&&&&&&&

douce soirée

&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne fête et doux moments en famille.
Répondre
M
Bonne fête Cécile...! Une superbe chanson avec un si doux prénom... et l'amour d'une maman si aimante... Bisous.<br /> <br /> Martine.
Répondre
H
Bonne fête à ta Cécile et à toutes les musiciennes. Bisous Véro
Répondre
N
Bonne fête Cécile Bises
Répondre
C
Je chantonne toute seule devant mon ordinateur, en pensant à ta Cécile!...<br /> <br /> Bon WE à elle et à vous tous!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 597
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité