Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
27 septembre 2014

une touche de fantaisie

après avoir marié ses 2 frères

Lucie voulait une touche de fantaisie

1-IMGP1230

1-IMGP1233

5-IMGP1234

7-IMGP1236

1-lucie vittecoqSans titresoie sauvage et quelques 30m de tulle on était nécessaire pour réaliser cette robe

&&&&&&&&&&

et pour égailler la robe bleu marine de sa maman

et rester dans les mêmes ton que les petits boutons de sa robe

IMGP1229

&&&&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hyper originale c'est clair!!<br /> <br /> j'aime particulièrement le détail des boutons bi color:-)
Répondre
S
spectaculaire ! bien pensée la traîne amovible. pour un rock endiablé, c'est quand même plus facile avec une robe courte. quelle jolie mariée<br /> <br /> senami
Répondre
A
Je suis admirative devant ton travail du tulle !! Le résultat est à la hauteur ! Et j'aime bien les rappels de couleurs avec la tenue de la maman ! Bravo !
Répondre
N
Superbe!
Répondre
C
Une jolie robe originale, et joliment portée.<br /> <br /> J'aime beaucoup, tu as encore fait des merveilles.<br /> <br /> Bisous, bonne semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 600
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité