Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
25 septembre 2014

atelier à 4 mains

depuis presque 2 mois Jeanne a sa propre chambre

et oui bien que jum la cohabitation devenait plus que chaotique

à la place du lit de la miss est arrivé un petit bureau tout en bois très mimi (mais un peu triste)

mais comme c'etait celui de leur arrière grand mère et que grand père est un peu conservateur

on m'a bien fait comprendre que je ne devais rien toucher à ce bureau

j'ai donc mis au placard mes idées de relooking

la chambre de miss Cécile est a refaire

(prévu pour l'été prochain)

alors en attendant et pour égailler un peu

hier (mercredi)

toute les deux nous avons fabrique un "sous mains"

nous avons trouvée sur le net une vidéo explicative

choisi le papier

"pas trop fille maman!"

et depuis ce matin  sur son bureau:

IMGP1451

IMGP1452

et même que le bleu des phares est assortie au bleu de sa petite chaise de bureau

 

le prochain sera celui de jeanne dans un papier beaucoup plus fille

merci de vos visites

&&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est aussi relooker que de cacher...<br /> <br /> Bravo à vous deux pour ces phares qui permettent l'évasion le temps des devoirs.
Répondre
P
tiens tiens dans ma belle fa aussi on ne doit toucher à RIEN!!<br /> <br /> Très belle customisation ;-)
Répondre
A
Belle réalisation!!
Répondre
C
Voilà une jolie façon d'égayer ce vieux bureau, et c'est très pratique en plus.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Une très jolie réalisation. Est ce que le sac "mon petit bazard" est aussi une realisation maison ?Très bonne soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 600
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité