Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
15 septembre 2014

et comment j'ai vaicu la bete!!!!!!!!!!!!

depuis que j'ai retrouve la plisseuse comment vous dire

elle me prenait la tête

je ne pensais plus qu'a cela

il faut que je m'y remette

c'est urgent voir vital

à la limite de l'isomnie

oui mais voila

je n'ai pas que cela a faire MOI!!!!!!!

J AI un métier MOI!!!!!!!!!!!

LE dilemme

cela devenait une véritable obsession

alors pour ne pas risquer une crise avec mes jeune fille s a mariée

ben oui pas très pro de leur dire

"j'ai pas fait votre robe,il fallait que je smocks MOI!!!!!!!!!!!"

 

pas sure qu'elles auraient compris

et puis je suis un minimum professionnel MOI!!!!!!!!!!!!!

alors comme dimanche c'est mon jour de repos

et bien je vais bosser!!!!!!!!

(je sais, ce n'est pas logique)

alors après avoir

scrupuleusement suivie tout ces conseils

j'ai fébrilement tourné la manivelle

en espérant que tout se passe comme espéré

IMGP1427

et quelques heure plus tard

me voila rassurer

et surtout

 ravie du resultat

IMGP1428

IMGP1429

IMGP1434

IMGP1430

IMGP1431
pour sur (comme dirait l'autre)

il y en aura d'autre

et en plus elle va super bien avec son gilet préf de préf du moment

comme quoi

il en faut peu pour être heureux

du tissu, du fil, une machine qui nous fait gagner beaucoup de temps

et une petite fille ravie!!!!!!!!!!!!!

 

IMGP1432


alors malgré les apparence il ne s'agit pas du patron Agnes de citronille

mais toujours le patron Balthazars

bricolé à ma sauce

 

&&&&&&&&&&&&

douce soirée

&&&&&&&&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chapeau bas !! Superbe résultat
Répondre
C
complètement fan... c'est superbe !!!
Répondre
A
Je suis admirative, c'est sublime!! bravo!
Répondre
B
J'adore.....<br /> <br /> n'ayant pas eu de fille : vivement que mes fils me fassent des petites filles.... <br /> <br /> enfin pas trop vite non plus !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
bravo la bête a été "belle" et admirablement vaincue !!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 597
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité